Brin d'Impro s'est terminé vendredi par le match LIV vs LISM. les enseignantes et les enseignants qui ont emmené leur classe dans ce projet sont heureux de sa réussite.
Ils espèrent avoir semé de nombreuses petites graines chez leur brins d'improvisatrices et improvisateurs et qu'ils continueront à partager, échanger, apprendre, rester tout aussi solidaires que ce qu'ils l'ont tété pendant les 15 jours du Festival.
Certaines et certains d'entre eux attendent avec impatience le Brin d'impro 2023. D'autres élèves qui n'ont été que spectatrices ou spectateurs rêvent à leur tour d'entrer dans la patinoire devant leurs pairs. Nous souhaitons que leurs souhaits deviennent réalité pour le plus grand nombre d'entre elles et d'entre eux.
Et n'oublions pas ce que Brin d 'impro doit
- à la commune de Montereau pour le prêt et l'installation de la salle des Rougeaux, pour l'ouverture du Majestic et leur accompagnement toute l'année.
- au centre d'accueil des Loisirs des Rougeaux qui nous a supporté pendant 15 jours.
- à Céline Lemaire, la comédienne qui a accompagné les classes toute l'année.
- à Albert Haurogné-Glinel qui a assuré la technique et la création Lumière pendant deux semaines.
- à Lucie Glinel, Pierre Rabain et Colas Valancony qui sont venus arbitrer les élèves.
- à la Ligue d'improvisation de Seine-et-Marne, à la Ligue d'improvisation de Valence-en-brie, la Compagnie Old school pour leur spectacle, prêt du matériel, et leur suivi et leur présence pendant tout le Festival.
- à tous les parents d'élèves qui nous ont fait confiance, celles et ceux qui ont participé aux scènes ouvertes, celles et ceux qui ont permis à leurs enfants de venir voir les spectacles en dehors du temps scolaire.
Bon été à tous, et rendez-vous dès la rentrée 2022 !